Trenta a la fièvre verte

Depuis longtemps, Trenta est animée par la passion verte. Fière de sa ville et de son club phare de l’ASSE, l’agence s’emploie depuis plus de 8 ans à valoriser l’image des Verts.

Un travail de cœur qui nous a fait vivre au plus près les années Ligue 2 ; les années Alex et Aloisio. Cette saison qui se termine nous a vus réaliser plusieurs actions de communication :
  • la campagne abonnement, qui a lancé la saison
  • le covering du bus de l’ASSE
  • les posters et fiches joueurs sous licence
  • le catalogue des produits sous licence « Univerts »
  • les spots TV de promotion des matches et du magazine officiel Maillot vert
  • la plaquette des stages d’été
  • l’annuaire du club des Étoiles
  • le catalogue de VPC Made in Sport
  • le lancement de la marque Kids Club
  • la carte de vœux
  • et récemment, la plaquette commerciale du Club des Étoiles

Pour cette dernière, fraîchement imprimée, Trenta a imaginé un concept de communication à destination des entreprises partenaires de l’ASSE membres du Club des Étoiles.
Dans le but de faciliter la prospection commerciale du club, un dossier de présentation, avec reportage photos, renforce l’image de marque des salons de l’ASSE. Des couleurs et une écriture raffinées, une impression de grande qualité contribuent à faire vivre les matches autrement.
Images de marques

Une agence... des Hommes !

Les videos trenta
Trenta
30, rue Agricol Perdiguier
42100 Saint-Etienne

Tél : 04 77 813 813
Copyright Trenta 2007
Création : Trenta
Webdesign : Axome,
une marque de Trenta
Cms : Spip
W3C
Axome