Je suis à vélo propose à sa clientèle des équipements malins et esthétiques, ciblés sur les besoins du cycliste urbain. Leur mission principale : faciliter la vie à vélo. Je suis à vélo s’engage donc pour un nouveau mode de déplacement et une ville plus écologique. Ils favorisent avant tout des produits parfois plus chers mais d’une meilleure qualité.

Par ailleurs, Je suis à vélo prête une attention particulière au respect de l’environnement et s’est engagé dans ce sens. De ce fait, leurs emballages sont zéro plastique, et ce jusqu’au ruban adhésif.

Je suis à vélo a donc missionné l’agence spécialisée Prestashop Axome afin de réaliser la refonte du site WooCommerce sous Prestashop 1.7. Le but premier de cette refonte : avoir un socle technique plus performant et une expérience client plus agréable. Axome a donc créé un site avec un design épuré et des visuels travaillés afin de sensibiliser l’internaute.

Mission réussie pour Axome avec la réalisation d’un site plus performant et plus complet. De plus, depuis la refonte, l’expérience client tout comme la notoriété de la marque sont en hausse.